Blog,  Évènements & Actualités

Deux jours au Chateau de Chamilly ✨

Hello 🌸

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’opportunité de participer aux portes ouvertes annuelles du Domaine du Chateau de Chamilly en Saône et Loire.

C’est dans un cadre convivial et entourée de vignerons, artisans brasseurs, producteurs locaux et créateurs, que j’ai pu faire découvrir mon travail « en vrai » pour la seconde fois. J’ai rejoint pour l’évènement la tonnelle de 2 potières & céramistes adorables, Juliette et Lysiane de l’Atelier July à Meursault (@atelierjuly_meursault).

Durant ces 2 jours sur place, j’ai pu présenter ma nouvelle collection d’aquarelles originales « Ma belle Bourgogne 🍇 » inspirée de mes endroits préférés de la région. Ainsi que de nouvelles cartes imprimées aux couleurs du printemps ! Une collection qui, pour mon plus grand plaisir, a plu d’avantage que ce que je m’étais imaginée.

J’ai pris énormément de plaisir à échanger avec les visiteurs, accueillir les compliments tous bienveillants, à expliquer ma passion et mes sources d’inspiration. C’est dans ces moments là que je me sens courageuse, fière et chanceuse d’avoir pu me lancer dans cette aventure ✨.

Alors c’est avec un immense plaisir que je remet ça l’année prochaine 🌸

A très vite !